dimanche 31 octobre 2010




Liste a Popa Nowel.


Cher papa noel, comme j'ai été extremement sage cette année, et merveilleusement genereuse et gentille, que j'ai su m'alimenter de manière équilibrée et que j'ai été a la messe tous les dimanches, j'espère bien que tu vas me permettre d'acquérir quelques folies cette année:

- Un sac de randonnée, d'au moins 68 litres, parce que j'en ai marre de me taper un sac en bandoulière de 20 tonnes qui me défonce l'épaule de la gare de Vichy a chez moi ( avec les changements de trains et de car, je te raconte meme pas le bazar mec.)

- Un appareil photo polaroid et les films qui vont avec, parce que c'est terriblement dans le vent, huhu kikoulol. non, parce que je trouve que c'est mieux d'avoir des souvenirs directement encrés sur papier.

-Un tourne disque, pour ecouter de vieux vinyles, oui c'est terriblement inutile, mais si bon

-Valider mon S1 et mon S2 dans ce foutu DUT, pour encore passer une année avec des gens formidables :).

-Garder Monsieur un bon moment, tant qu'a faire, maintenant que nous en avons enfin trouvé un qui a l'air bien ...autant le garder prés de soi.

-Pouvoir faire un album photo vraiment cool de mon année.

-Eau d'orange verte

-des litres de Picon.

-Voir le maximum de concerts possibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire